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LIVE SHOPPING

Le 27 OCTOBRE 2022

Nos conditions de vente

 

INFORMATION

Adresse:

Chaussée de Bruxelles 698A à 1410 Waterloo

Téléphone:

02/539.49.09

E-MAIL:

laboutiqueaudreyb@gmail.com

Numéro d’entreprise:

BE0653.974.592

 

MODE DE PAIEMENT

Les moyens de paiement acceptés sont virement bancaire, Bancontact, cartes de crédit (Visa ou MasterCard).
Le paiement est sécurisé par Viva Wallet.

 

COORDONNÉES BANCAIRES

Coordonnées pour les paiements par virement bancaire en n’oubliant pas de nous envoyer la preuve en photo directement lors de votre commande sur notre adresse e-mail shop@audreyb.be :

Audrey B

BE17 1030 7930 2521

NICABEBB

RETOUR – ECHANGE

• Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le ramener dans les 15 jours maximum depuis qu’il est arrivé à la poste ou à votre domicile. Soit en venant en magasin soit en nous le renvoyant par la poste. Le retour est à vos frais à l’adresse suivante: Chaussée de Bruxelles 698A – 1410 Waterloo. Merci de nous renvoyer le document de retour à imprimer et à glisser dans votre colis (disponible dans l’onglet “Echanges et retours”).

Lors de votre retour, nous vous demanderons de nous envoyer le ticket avec le numéro de suivi pour preuve de dépôt. Ne jamais jeter ce papier qui vous servira de garantie en cas de perte.

• Dès réception de votre retour, nous vous ferons un bon d’achat avec un code à introduire valable 1 mois.

• La boutique ne fait pas de remboursement, ni d’échange sur échange. 

• L’étiquette doit encore être accrochée au vêtement et il ne doit pas avoir été porté, ni lavé! Sinon nous nous verrons le droit de refuser votre retour. Vérifiez donc bien l’article dès que vous le recevez avant d’enlever l’étiquette. Nous pourrons sinon vous refuser l’échange.

• Si un défaut de fabrication est avéré sur l’un de vos articles, veuillez nous contacter le jour de la réception de votre commande à l’adresse e-mail laboutiqueaudreyb@gmail.com.
Nous prendrons alors soin d’examiner le produit et nous procèderons à un échange si le défaut est jugé véritable.
Nous nous réservons le droit de ne pas procéder à un échange si l’une des conditions n’est pas respectée.

• Nous ne reprenons pas les articles de fêtes ni les accessoires.

PROMOTION – SOLDES

Les articles soldés et en promos ne pourront être repris ni échangés.

 

LIVRAISON

Dés réception de votre paiement, le colis sera préparé par nos soins.

Nos colis partent  Votre commande partira donc en fonction.

Il arrivera ensuite dans les 24h dans un point Bpost le plus proche de chez vous ou à votre domicile (sauf cas exceptionnel que peut rencontrer Bpost).

 

ARTICLE MANQUANT

Malheureusement, il peut arriver qu’il manque un article à votre commande suite à un problème de stock sur le site. Dans ce cas, un bon d’achat de la valeur de l’article vous sera communiqué.
Celui-ci sera valable 6 mois.
Si vous n’aviez commandé qu’un article, les frais d’envoi seront intégrés dans le bon.
Dans le cas contraire, seul l’article manquant vous sera remplacé par un bon.

 

COLIS PERDU

Malheureusement, votre colis est perdu par Bpost?
Pas d’inquiétude, nos colis sont assurés. La somme que vous avez versé pour votre commande, vous sera remis en bon d’achat valable 6 mois à la suite de l’enquête que nous devrons ouvrir auprès de Bpost et une fois l’enquête clôturé de leur part. Pour cela, nous vous demanderons plusieurs informations à nous envoyer.

 

TARIFS ENVOI

– Envoi vers la Belgique BPOST: 

  Point poste 5€

  Domicile ou bureau 7€

– Envoi vers la France ou le Luxembourg BPOST:

  Point poste 10€

  Domicile ou bureau 15€

– Envoi vers la France MONDIAL RELAY à partir de 5€ selon le poids.

CARTE CADEAUX

Vous n’avez pas d’idée pour un cadeau ?

Nous faisons également des bons cadeaux valable 6 mois:

Via le site web: à utiliser uniquement sur le site pour  un envoi.

En magasin: à utiliser uniquement sur place en magasin.