Conditions générales de vente

INFORMATIONS LÉGALES

Adresse
Chaussée de Bruxelles 698A, 1410 Waterloo

Téléphone
02/539.49.09

E-mail
info@laboutiqueaudreyb.be

Numéro d’entreprise
BE0653.974.592

MODE DE PAIEMENT

Les moyens de paiement acceptés sont :

  • Virement bancaire
  • Bancontact
  • Cartes de crédit (Visa ou MasterCard)

Le paiement est sécurisé.

COORDONNÉES BANCAIRES

Titulaire : Audrey B
IBAN : BE17 1030 7930 2521 (Crelan)
BIC : NICABEBB

Merci de nous envoyer la preuve de paiement par photo à info@laboutiqueaudreyb.be lors de votre commande.

RETOUR – ÉCHANGE

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le ramener dans un délai de 15 jours à compter de sa réception (poste ou domicile).
Le retour peut se faire :

  • En magasin
  • Ou par la poste (à vos frais) à :
    Chaussée de Bruxelles 698A – 1410 Waterloo

     

👉 Merci de glisser dans votre colis le bordereau de retour disponible dans l’onglet « Échanges et retours ».

Conditions à respecter
  • L’étiquette doit être intacte et l’article non porté, ni lavé.

     

  • En cas de défaut de fabrication constaté, contactez-nous le jour même à info@laboutiqueaudreyb.be avec photo à l’appui.

     

  • Les robes de cérémonie, accessoires et articles de fête ne sont ni repris ni échangés.

     

  • Aucun remboursement ni échange sur échange n’est effectué.

     

Lors de la réception de votre retour conforme, un bon d’achat valable 1 mois vous sera envoyé par e-mail.
Les frais de livraison ne sont jamais remboursés.
Les bons retours ne sont pas valables sur les commandes live.

PROMOTIONS – SOLDES

Les articles en promotion ou soldés ne peuvent être ni repris ni échangés.

LIVRAISON

Dès réception de votre paiement, votre commande est préparée sous 1 à 2 jours ouvrables.
Elle est ensuite livrée sous 24 h via Bpost ou Mondial Relay (point relais ou domicile).
En cas de retard exceptionnel lié au transporteur, un suivi vous sera communiqué.

ARTICLE MANQUANT

Si un article est manquant à votre commande pour raison de stock, un bon d’achat de la valeur correspondante, valable 1 an, vous sera envoyé.
Si vous n’aviez commandé qu’un seul article, les frais d’envoi seront intégrés dans ce bon.

COLIS PERDU

Si votre colis est perdu par Bpost ou Mondial Relay, aucune inquiétude : nos envois sont assurés.
Un bon d’achat valable 1 mois vous sera attribué après clôture de l’enquête menée auprès du transporteur.

CARTE CADEAU

Les cartes cadeaux achetées pour offrir sont valables 1 an à partir de leur date d’émission, et utilisables aussi bien en ligne qu’en boutique.

Les cartes cadeaux ou bons émis à la suite d’un retour, d’un article manquant ou d’un incident de stock sont valables 1 mois.

COMMANDES LIVE FACEBOOK

Les lives fonctionnent sur le principe du « premier arrivé, premier servi ».
Pour garantir des prix bas et une meilleure gestion des stocks, notre système de caisse est synchronisé en temps réel.
Malgré nos efforts, une légère latence informatique peut parfois entraîner une erreur de stock.
Dans ce cas, une carte cadeau valable 1 an est automatiquement émise.

Les articles réservés pendant le live Facebook constituent une commande ferme, payable exclusivement par carte bancaire ou virement.
Les coupons et cartes cadeau ne sont pas valables pendant le live.

Si vous souhaitez utiliser un bon ou une carte cadeau, veuillez acheter vos articles directement sur le site internet, s’ils sont encore disponibles.
La priorité de stock est donnée aux achats effectués pendant le live ; les éventuels articles restants sont ensuite publiés sur le site.