Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
Cartes de crédit : Visa et MasterCard
Bancontact
Virement bancaire
Le paiement est sécurisé par Viva Wallet.
Si vous choisissez le virement bancaire, merci d’utiliser les coordonnées suivantes :
Titulaire : Audrey B
IBAN : BE17 1030 7930 2521 (Crelan)
BIC : NICABEBB
⚠️ Merci de nous envoyer une preuve du paiement (photo ou capture d’écran) à info@laboutiqueaudreyb.be afin que nous puissions préparer votre commande rapidement.
Toutes les transactions sont protégées grâce à la technologie SSL (Secure Socket Layer), qui chiffre vos données. Vous pouvez vérifier la sécurité en constatant le cadenas dans la barre de votre navigateur et l’adresse commençant par https.
Votre carte bancaire est débitée uniquement au moment de l’expédition de votre commande.
Votre commande est préparée dès réception de votre paiement.
Expédition sous 48h ouvrables
Livraison ensuite en 24h à 72h selon le mode choisi et la destination
Nous expédions nos colis avec BPOST et MONDIAL RELAY.
Un email automatique vous sera envoyé avec un numéro de suivi et un lien vers le site du transporteur.
Belgique via BPOST : Point poste à partir de 5€ / Domicile ou bureau à partir de 7€
France ou Luxembourg via BPOST : Point poste à partir de 10€ / Domicile ou bureau à partir de 15€
France via MONDIAL RELAY : à partir de 5€ (selon le poids)
✅ Livraison gratuite à partir de 150€ d’achat.
Veuillez noter que certains articles, selon leur nature, peuvent induire des frais de ports différents. Dans tous les cas, les frais de ports définitifs sont indiqués avant l’étape de paiement.
Vous disposez de 15 jours après réception pour nous retourner un article qui ne vous convient pas (hors articles en promo, soldes, accessoires, fêtes ou robes de cérémonie).
L’article doit être non porté, non lavé, avec son étiquette d’origine.
Le retour est à votre charge et doit être envoyé à :
Chaussée de Bruxelles 698A – 1410 Waterloo
Dès réception, vous recevrez un bon d’achat valable 1 mois (non valable sur commandes live).
Aucun échange sur échange.
Si un article est manquant, un bon d’achat valable 6 mois vous sera transmis.
En cas de perte par BPOST, nos colis étant assurés, vous recevrez un bon d’achat valable 6 mois après clôture de l’enquête.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies afin de stocker et/ou accéder aux informations des appareils.