Retours & Échanges

Avez-vous reçu un ou plusieurs articles qui ne vous conviennent pas ?
Pas d’inquiétude, nous échangeons avec plaisir.

Comment échanger ?
  1. RDV sur votre compte client (cliquez ici pour y accéder)

  2. Sous chaque article éligible, repérez le bouton :

    Souhaitez-vous retourner la totalité de votre commande ?
    → Utilisez le bouton global tout en bas.

  3. Validez le formulaire en indiquant la raison du retour.

  4. C’est terminé 😏
    Envoyez à vos frais le colis à l’adresse suivante:
    La Boutique Audrey B, Chaussée de Bruxelles 698A, 1410 Waterloo (Belgique)

  5. Des réception de votre colis, et après vérification par notre service clients, nous vous enverrons  par e-mail un bon d’achat valable 1 mois, à utiliser sur le site

     

Conditions de retours et d’échange
  • Le retour doit se faire endéans les 14 jours dès la réception de votre commande à domicile ou au point poste.
  • Les articles doivent être retournés avec leurs étiquettes d’origine, ils ne doivent être ni portés, ni lavés, ni utilisés.
  • La boutique ne fait pas d’échange sur échange.
  • Les articles soldés, en promos et de fêtes ne sont ni repris ni échangés.
  • Les bons retours ne sont pas valables sur les commandes live et sur les articles en promo. 

Nous nous réservons le droit de ne pas procéder à l’échange si l’une des conditions n’est pas respectée. 

Défauts de fabrication

Si un défaut de fabrication est avéré sur l’un de vos articles, veuillez nous contacter le jour de la réception de votre commande à l’adresse e-mail : info@laboutiqueaudreyb.be.

Nous prendrons alors soin d’examiner le produit et nous procéderons à un échange si le défaut est jugé véritable.